Sur la côte sud de l'île de Djerba, en bordure d'une plage de sable fin, le Seabel Aladin Djerba, hôtel club 3 étoiles, est construit dans un style inspiré de l'architecture locale au milieu d'un magnifique parc fleuri de 6 hectares.
Ce complexe hôtelier sur une plage de la Méditerranée se trouve à 8 km du musée Lalla Hadria et à 8 km du Djerba Explore Park.
Les chambres réparties en bungalows ou dans le bâtiment principal ont une décoration sobre rehaussée de couleurs vives. Certaines ont un canapé-lit et donnent sur une terrasse ou un balcon, avec vue sur la piscine et/ou la mer.
L'établissement abrite 2 restaurants : un en bord de mer servant des plats à la carte, et un lumineux avec terrasse. Il compte aussi un bar à la piscine, dans la discothèque et dans le hall avec concerts, ainsi que 2 piscines (intérieure et extérieure) pour les enfants et les adultes, une plage avec bains de soleil et un spa avec hammam, piscine couverte et service de message. Outre le tennis, plusieurs activités sportives sont proposées.